Quelles actions acheter en 2019?

Vous avez ouï dire que le système boursier est l’un des meilleurs et l’un des plus rapporteurs actuellement au monde ? Cela est à juste titre, car le secteur boursier regorge d’une grande quantité d’actifs. Si vous vous demandez donc vers lesquels vous pouvez vous tourner en 2019, en voici quelques-uns !

L’action EDF

Si vous souhaitez réaliser d’énormes revenus en 2019, sachez que les actions EDF constitueraient une opportunité sûre. Même si elle est estimée actuellement à un peu moins de 16 €, il faut avouer que la distribution d’énergie électrique et de gaz aux populations françaises permettra au groupe EDF de réaliser des bénéfices estimés en plusieurs milliards d’euros. Participez donc à la vie de cette société en achetant l’action, et vous ne serez certainement pas déçu.

En savoir plus sur ce portail d’analyse des actions

L’action Orange

Tout comme la société EDF, Orange constituerait une mine d’or pour vous en tant que trader. Ceci à juste titre, car l’action Orange fait partie de l’indice boursier du CAC 40, et ce, au même titre que EDF au passage.

Toutefois, même si EDF et Orange n’ont pas le même secteur d’activité, il n’en demeure pas moins que Orange est capable de réaliser des prouesses en matière de bénéfice. Il faut dire que la téléphonie mobile et la communication constituent le cœur actuel des échanges commerciaux à travers le monde.

L’action Michelin

Michelin est une firme qui existe depuis bien longtemps. Avec son expérience et les innovations qu’elle apporte en matière de pneumatique, il n’est pas étonnant qu’elle fasse partie des sociétés les plus importantes actuellement en France.

Il faut dire que les pneus fabriqués par Michelin sont d’une qualité incomparable. Ce qui d’ailleurs, lui permet de réaliser un chiffre d’affaires colossal. Si vous souhaitez donc faire du trading en bonne et due forme et remporter d’énormes bénéfices, l’action Michelin est indéniablement celle qui vous faut.

L’action Thalès

Thalès fait partie de ces groupes qui s’orientent uniquement dans la conception de matériel et de gadgets électroniques visant le secteur militaire et aérospatial. Quand on sait que ces deux secteurs sont capables de générer des revenus immenses, on comprend que l’action Thalès constituerait une mine d’or pour les traders. Ceci, même si on considère que Thalès est grandement concurrencé par Safran.

Laisser un commentaire